Solania
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Rouen/Franqueville Saint-Pierre (76) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Lettre scélée à Dame Foliana Tal'Shaïr. Mar 25 Sep - 2:30 | |
| En ce jour levant, un messager vient s'annoncer à la demeure du clan, délivrant une lettre soigneusement scélée à destination de Dame Foliana Tal'Shaïr. Sur la lettre apparait le sceau de la maison Saen'Thalas, ainsi que celui de l'auberge "Au repos du voyageur" de Lune-d'Argent.Dame Foliana,
Comme convenu lors de notre entretien, voici quelques informations qui devrait vous permettre d'orienter vos recherches. Je sais que Danse-bleu provient d'une étude menée par d'anciens mages il y a une centaine d'année, peu avant ma naissance. En ce qui concerne Sang-noir, je n'ai jamais réussi à le savoir, mais je présume qu'il s'agit d'une chose similaire. Peu après ma naissance, je fut confiée au mage Inethven. Celui-ci affirme n'avoir jamais su de quelle famille j'étais issue. Quand je fut en âge d'apprendre, je vécu au sein de la famille Heurtesoleil. C'est lors de cet apprentissage que je rencontra Sang-noir et sut ce qu'elle était pour moi. Enfin, il y a de celà deux mois, l'on m'a demandée de quitter l'île de Haut-Soleil pour venir poursuivre mon apprentissage auprès des mages de Lune-d'Argent.
En espérant que ceci pourra vous offrir une piste de départ. Je vous suis grée de votre gentillesse à mon égard, et vous adresse mes remerciments les plus sincères.
Solania. | |
|