Mystheria arrive dans le salon s'assoit dans le fauteuil tend la main prend une petite bouteille de vin se sert une verre puis sort un petit carnet et le feuillette tout en buvant doucement son verre de vin et en allument un tube de tabac des contrefort de haute brande et en tirant un cendriers vers elle .Se plonge littéralement dans son carnet et relit les note que l'on lui a fais parvenir d'après cette personne se serait sur son père.
Si mes renseignement pouvait se revellé exacte si je trouvait mes origines et ma famille ... et si je les retrouvaient si ils étaient encore vivant... quesque je leur diraient... je voudrait savoir je voudrait connaitre ... mais en même temps j'appréhende ces retrouvailles c'est si compliqué... pourquoi?...
je me demande souvent si j'ai vraiment des parents ou une famille...
soupir
j'aimerais t'en...
Regarde si il n'y avait personne pour l'entendre puis fini son verre, écrase son tube dans le cendrier et referme son carnet et s'étire.S'éloigne du fauteil et le regarde un instant.
Bon aller retour au travail... les histoire de famille après le clan qui est ma première famille.
sourit et passe la porte.