L'elfe arriva a la porte du manoir des Tal'Shaïr et demanda au garde de bien vouloir dire ceci aux dirigeantes.
_"Bonjour à vous toutes. Je suis v'nu pour vous dire que la compagnie franche des Mercenaires du Darkshire peut si vous le souhaitez ce mettre à votre service occasionnelement, selon bien sur un paiement.
Nous nous posons en temps que compagnie neutre à toutes les histoires politiques ou autres régnant à Lune d'argent. Nous ne sommes pas des assassins, mais des mercenaires libres de leurs actes et de leurs pensées, que nous assumons totalement.
Nous sommes engageables via trois système:
_Protection d'individu ou de groupe.
_Formation de personnel militaire.
_Engagement militaire.
Comme vous pouvez le voire, les assassinats où autres ne font pas partis de nos activités, nous avons notre honneur et nos lois propres à nos activités.
Libre à vous de nous engagez ou de nous rejetter, mais toutefois sachez que notre métier, n'est pas déshonnorant bien au contraire. Nous ne sommes pas des Routiers et respectons beaucoup de Dogmes.
Pour nous contacter, ceci est assez simple, envoyé un message pas la poste à Yraëlis Niesh To'laran où Faerunn, ou Jintäh. Il reste encore la dernière solution qui est de passer chez nous, et pour vous aidez voici une carte.
Yraëlis tendit La Carte au garde
Je vous remercies, et j'espère que nous pourrons travailler ensemble."
"Sveroï" regarda le garde et sortis une cigarette lui en proposant une au passage.