Clan Tal'Shaïr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Tal'Shaïr

Clan JDR du Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les mercenaires du Darkshire

2 participants
AuteurMessage
Heimmenrich

Heimmenrich

Les mercenaires du Darkshire Empty
MessageSujet: Les mercenaires du Darkshire   Les mercenaires du Darkshire Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:32

L'elfe arriva a la porte du manoir des Tal'Shaïr et demanda au garde de bien vouloir dire ceci aux dirigeantes.

_"Bonjour à vous toutes. Je suis v'nu pour vous dire que la compagnie franche des Mercenaires du Darkshire peut si vous le souhaitez ce mettre à votre service occasionnelement, selon bien sur un paiement.

Nous nous posons en temps que compagnie neutre à toutes les histoires politiques ou autres régnant à Lune d'argent. Nous ne sommes pas des assassins, mais des mercenaires libres de leurs actes et de leurs pensées, que nous assumons totalement.

Nous sommes engageables via trois système:
_Protection d'individu ou de groupe.
_Formation de personnel militaire.
_Engagement militaire.

Comme vous pouvez le voire, les assassinats où autres ne font pas partis de nos activités, nous avons notre honneur et nos lois propres à nos activités.

Libre à vous de nous engagez ou de nous rejetter, mais toutefois sachez que notre métier, n'est pas déshonnorant bien au contraire. Nous ne sommes pas des Routiers et respectons beaucoup de Dogmes.

Pour nous contacter, ceci est assez simple, envoyé un message pas la poste à Yraëlis Niesh To'laran où Faerunn, ou Jintäh. Il reste encore la dernière solution qui est de passer chez nous, et pour vous aidez voici une carte.

Yraëlis tendit La Carte au garde

Je vous remercies, et j'espère que nous pourrons travailler ensemble."

"Sveroï" regarda le garde et sortis une cigarette lui en proposant une au passage.

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folesprit
Admin

Les mercenaires du Darkshire Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaires du Darkshire   Les mercenaires du Darkshire Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29

Le garde refusa l'objet avec un léger grogrement. Il attendit que le mercenaire soit loin et alla déposer la carte sur le bureau de la matriarche, accompagnée d'un petit mot résumant ce que lui avait dit l'elfe.
Ourkh alla retirer sa tenue de garde, pris le balais et commença le ménage.

"Vivement qu'ils engagent du personnel. J'en ai marre de m'tapper tout l'boulot ici." marmona-t-il en orc.
Revenir en haut Aller en bas
https://tal-shair.forumgaming.fr

Les mercenaires du Darkshire
Page 1 sur 1